Ask 4 Wine !

Ask4Wine c’est un abonnement vin et une cave en ligne qui vous permettent de découvrir de nouveaux vignerons respectant leur terroir et produisant des vins d’exception.

En souscrivant un abonnement vin sur notre site www.Ask4Wine.be , vous recevez chaque mois 2 bouteilles de vin chez vous. Au travers de cet abonnement, nous vous faisons découvrir de nouveaux vignerons dont la passion de leur vigne et le respect du terroir se retrouvent dans la qualité de leurs vins.

Actuellement nous proposons un abonnement comprenant 2 bouteilles différentes chaque mois. L’abonnement est proposé à 40€ TVAC/mois (hors frais de transport). Il peut être souscrit par mois et reconductible tacitement ou peut être souscrit directement pour un an au prix de 440€TVAC. Dans ce cas, un mois est offert à l’abonné.

Nous sélectionnons en priorité des vins issus de la culture bio ou biodynamique et ceux des domaines qui sont en reconversion. Nous souhaitons, au travers de ce choix, favoriser le respect du terroir.

Nos vins proviennent actuellement principalement de France mais nous sommes occupés de prendre des contacts pour étendre notre offre à des vins provenant d’autres régions (dont la Belgique et l’Italie).

Si les vins plaisent, il y a possibilité de les commander en ligne sur notre site dans la mesure de leurs disponibilités. Nous ne disposons pas actuellement de lieu physique pour vendre nos vins. Tout est fait en ligne.

Avec Ask4Wine, il est également possible d’offrir des abonnements pour 2,3 ou 6 mois ou de faire des box cadeau vin.

Notre projet est plus large, nous souhaitons lever des fonds suffisants pour créer un vignoble en Belgique. Notre ambition est de créer un vin nature au travers d’une viticulture qui respecte le terroir et la Nature. Chaque abonnement ou bouteille vendu nous rapprochera de ce but.

Notre projet s’inscrit dans une démarche de réintégrer la biodiversité autour des vignes.

Vous pouvez suivre l’évolution de notre projet sur notre blog :
https://www.ask4wine.be/ask4wine-blog

Pour accéder aux autres «Ca marche !», cliquer ici

Laisser un commentaire